Guide EENE


WinErgia est le membre Français de la plate-forme collaborative EENE (Energy Efficicency Network Europe), réseau d’énergéticiens de l’Union Européenne ayant l’objectif de faciliter la mise en place de partenariats pour le développements de produits de service en efficacité énergétique.

Dans le cadre de son action et en lien avec l’article 8 de la Directive Européenne sur l’Efficacité Energétique (EED), chaque pays a participé à l’élaboration d’un guide qui donne un aperçu du statut de la transposition ainsi que de la législation et des procédures à suivre dans les différents États membres où votre entreprise est présente. Sur la base de ces informations, votre entreprise sera en mesure de vérifier quelles sont vos entreprises nationales (par exemple, les filiales) et / ou les sites dans chaque État membre qui doivent se conformer aux obligations d'audits énergétiques locales obligatoires.

Ainsi, pour chaque pays, vous trouverez les éléments clés relatifs à la réglementation locale :

  • Critères d’assujettissement, périmètre d’audit et exemptions possibles.
  • Qualification des auditeurs et méthodologie
  • Reporting règlementaire

Ce guide vous est proposé à un tarif de 80 euros HT (soit 96 euros TTC). Nous vous remercions de compléter le formulaire de demande çi-joint, à réception une facture vous sera adressée.   

                                                                                             

 Accédez au formulaire de demande