Le décret 2019-771 du 23 juillet 2019 est entré en vigueur le 1er octobre 2019 et fixe les obligations d’actions de réduction de la consommation d’énergie finale à hauteur de 40% d’ici 2030, 50% d’ici 2040 et 60% d’ici 2050.
Sont concernés les bâtiments publics et privés dont la superficie est supérieure ou égale à 1000 m².
L’arrêté relatif aux conditions de mise en œuvre du décret tertiaire est paru au Journal Officiel le 3 mai 2020. Il précise les conditions de modulation des objectifs des consommations et les données transmises.
Au-delà des enjeux réglementaires, ce décret est un véritable tremplin vers la transition énergétique du patrimoine immobilier français.
Tour d’horizon rapide de la réglementation, stratégie, financement, nombreux cas fil rouge, nous vous invitons à notre webinar sur l’éco-énergie tertiaire pour vous apporter des réponses sur des cas concrets.
Bonjour,
votre présentation nous serait très utile. est-il possible de l’obtenir afin que nous puissions comprendre grâce à vos études de cas ?